Aller au contenu


Stone Snowboard est une marque des Pyrénées en France désormais disponible au Canada!

Rechercher
Chariot

Politique de remboursement

Nous offrons une  politique de retour de 30 jours  (veuillez lire l'exclusion pour les peaux all fit et les produits en vente finale* ) sur la plupart de nos stocks tant que l'article est dans son état d'origine dans les 30 jours suivant l'achat. L'article doit avoir ses  étiquettes et boîtes/emballages d'origine  tels que fournis par le fabricant. L'article ne doit pas avoir été utilisé .

Les frais de livraison pour un retour sont à la charge du client. Le coût initial de livraison sera déduit du remboursement à moins que la commande initiale soit toujours admissible à la livraison gratuite.

Si vous devez retourner un produit  de l'extérieur du Canada,  vous devez déclarer une valeur de  1$ pour chaque article . Si possible, indiquez le but de l'envoi comme « retour de marchandise » . Sinon, des frais de douane nous seront facturés et vous seront ensuite redirigés.

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez ajouter une note au colis indiquant votre numéro de commande. Le retour doit être envoyé à :

Service des retours – StoneSnowboards Canada

📍

100 ch. Marc-Aurèle-Fortin
Chelsea, QC
j9b0c7
Canada
 
Veuillez noter : lorsque vous nous retournez un article, nous vous recommandons d'utiliser un service « signé pour » et d'avoir une couverture d'assurance appropriée, car nous ne pouvons accepter la responsabilité des articles qui ne nous parviennent pas.

Le remboursement sera traité quelques jours après réception de l'article. Le remboursement peut prendre un à 7 jours pour apparaître sur votre compte bancaire ou de carte de crédit.

*Peaux d’ascension allfit et produit en vente finale :
 En raison de l’ajustement définitive des peaux d’ascension allfit qui doivent être couper pour être ajusté à votre splitboards, il sera impossible de retournée ces peaux. Nous ne pouvons pas nous permettre de détruire du matériel ou de prendre le risque de le revendre à un autre utilisateur.

Nous n'acceptons pas les retours sur les produits à prix réduit de 25 % ou plus par rapport au prix régulier. Ces produits sont considérés comme des ventes finales.

Si pour une raison quelconque vous recevez un article défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter immédiatement.

Maintenant que nous avons terminé les tâches ennuyeuses, nous tenons à vous dire que nous sommes très heureux de vous compter parmi nous chez Stone Snowboards Canada. Vous pouvez commencer à faire vos achats ! Si vous avez des questions, envoyez-nous simplement un e-mail et nous vous répondrons avec plaisir.

 

QUESTIONS ET INFORMATIONS DE CONTACT

Stonesnowboardscanada@gmail.com